Les filles qui me plaisent

Au niveau du physique, je ne suis pas exigeant, l’essentiel étant que la fille ne soit pas un garçon manqué.

Beaucoup de filles complexent sur leur poids, mais honnêtement je préfère une femme avec des rondeurs plutôt qu’une fille trop maigre, et je pense que c’est le cas de beaucoup de garçons aussi. Et puis l’image de la femme à la silhouette longiligne renvoyée par les magazines ne correspond pas au standard biologique féminin : le corps d’une femme aura naturellement tendance à accumuler des rondeurs parce que ces réserves de lipides sont nécessaires à la synthèse des hormones sexuelles indispensables au déclenchement et à la poursuite d’une grossesse complète. Bref mesdames, oubliez vos vergetures et soyez fières de vos rondeurs.

J’aime les filles aux cheveux mi-longs ou longs mais la couleur n’a pas d’importance. J’ai aussi un faible pour les filles qui portent des lunettes : je trouve que ça leur donne un charme fou et je me dis que j’aurai peut-être plus de chances de leur plaire vu que j’en porte moi-aussi. Et puis il y a ce cliché (maintes fois repris dans les films pour ados) qui dit que derrière les lunettes de la fille timide se cache peut-être une vraie séductrice.

Au niveau du caractère, je ne suis pas non plus très exigeant, je suis quelqu’un de facile à vivre. Je suis attiré par les filles timides, discrètes et attentionnées comme moi. Là aussi je pense que j’aurai plus mes chances avec une fille timide et/ou peu expérimentée en amour, qu’elle sera plus indulgente face à ma virginité tardive (mais si la fille m’aime vraiment, je suppose que quelque soit son expérience, ça n’aurait pas d’importance à ses yeux).

PS : comme j’ai repris le travail cette semaine, je suis moins actif sur mon blog, mais je ne vous oublie pas, j’ai plein d’autres articles à rédiger.

4 réflexions au sujet de « Les filles qui me plaisent »

  1. Robert de Saint-Loup

    Il y a en a en effet pour tous les goûts et chaque type peut avoir son côté séduisant. On se demande en effet d’où vient l’obsession de certaines jeunes femmes pour une maigreur qui semble, à beaucoup d’hommes, peu séduisante. Je crois qu’il ne faut pas forcément raisonner par rapport à la séduction, beaucoup de ces jf sont certainement en couple, mais par rapport à l’image qu’elles souhaitent renvoyer. De même, beaucoup de jf qui s’habillent de manière attirante ne cherchent pas forcément à séduire.

    Répondre
    1. rondeur sexy

      Peut être que notre envie de maigreur vient du fait que les hommes semblent attires par les femmes des magazines.. alors messieurs il suffirait peut être de dire tout haut que vous aimez les rondeurs!!!! lol
      en tout cas merci pour cet article, j’ai beaucoup aimé!!!!!

      Répondre
      1. alone87 Auteur de l’article

        Je pense que si les hommes semblent attirés par les femmes des magasines c’est parce que ces magazines (et plus généralement les médias) présentent ces femmes comme étant des femmes idéales, parfaites.
        Si les médias mettaient en valeur des femmes normales (donc pas maigres) et si les créateurs de mode n’étaient pas obsédés par le recrutement de top-models maigres, les hommes seraient certainement plus francs.
        Au final j’aimerai bien savoir quelle est la proportion d’hommes préférant les femmes rondes aux femmes maigres. Il est possible qu’une certaine proportion d’hommes n’ose pas avouer publiquement son attirance pour les femmes avec des formes.
        Content que ça vous ait plu et que vous suiviez mon blog, j’en fait de même avec le votre 😉

Laisser un commentaire

