« Mes voisins baisent » : le Tumblr chaud bouillant qui fait du buzz

Ce matin je suis tombé par hasard sur le lien d’un blog Tumblr qui fait énormément de buzz depuis 6 jours : il s’appelle sobrement Mes voisins baisent : http://mesvoisinsbaisent.tumblr.com/

Si vous connaissiez déjà le blog Chers voisins, vous vous souvenez certainement qu’un certain nombre de reproches concernent des ébats trop bruyants qui gênent le voisinage. Le créateur de Mes voisins baisent était régulièrement importuné par les ébats tonitruants de sa voisine, à tel point que ça le déconcentrait quand il révisait pour ses examens. Il avait alors enregistré les ébats de son appartement, posté sur Youtube et envoyé le lien à sa voisine avec un petit mot. Finalement la vidéo a eu un succès énorme (avant d’être supprimée) et fort de nombreux commentaires identiques, il a eu l’idée de créer ce blog dans lequel les gens importunés postent les enregistrements des ébats expansifs de leurs voisins.

C’est très drôle, l’idéal pour rigoler entre 2 révisions. Enjoy 😉

Personnellement, il m’arrive d’entendre mes parents faire l’amour (ma chambre est mitoyenne à la leur) et c’est vrai que c’est assez gênant quand je révise mais ils sont plutôt discrets maintenant, ce qui n’était pas toujours le cas quand j’étais plus jeune.

Et vous, vous avez déjà été confrontés aux ébats de vos parents ou de vos voisins ?

Publicités

3 réflexions au sujet de « « Mes voisins baisent » : le Tumblr chaud bouillant qui fait du buzz »

  1. Robert de Saint Loup

    Mes parents jamais, en revanche, eux m’ont peut-être déjà entendu.
    Des voisins, parfois, avec un épisode particulièrement bruyant dans ma première chambre d’étudiant.
    J’ai été surpris par le nombre d’enregistrements sur le lien que tu indiques: dans quelques cas c’est fenêtre ouverte, dans d’autres l’enregistrement s’apparente à du voyeurisme.
    Il est parfois difficile d’évaluer le niveau de protection sonore dont on bénéficie. Je me souviens avoir séjourné dans un hôtel de charme à la campagne, avoir entendu la télévision et fait remarquer à mon épouse que le voisin devait être sourd comme un pot pour l’écouter aussi fort. Le lendemain, je me souviens avoir entendu distinctement les occupants d’une chambre voisine rentrer dans leur chambre et discuter, sans parler particulièrement fort et m’être ainsi rendu compte, un peu tard, que l’isolation phonique était vraiment médiocre…
    En revanche, séjournant à l’hôtel plus d’une cinquantaine de nuits par an, je n’ai encore à ce jour jamais entendu de couple dans une chambre voisine.

    Répondre
  2. Zorg86

    PS : je suis visiblement très frustré car franchement ce tumblr là ne m’a pas fait spécialement rire. Ca m’a juste rendu un peu plus envieux de la vie des autres^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s