Mon premier baiser avec la langue

Ce matin j’ai retrouvé ma copine et on a passé une partie de la matinée ensemble. Maintenant qu’elle a fait le premier pas en m’embrassant la dernière fois, j’ai pu me montrer plus entreprenant aujourd’hui. Après un petit baiser de retrouvailles, je l’ai prise par la main et on a marché. C’est très agréable comme contact physique, cette proximité, le fait de ne faire qu’un en marchant, la fierté de montrer implicitement aux gens que l’on sort ensemble. Et puis le fait de sentir la pression qu’on exerce sur nos mains, les caresses avec nos pouces sur le dos de la main, tout ça permet de ressentir l’attachement que l’on a l’un pour l’autre, nos émotions et ça participe à la communication non-verbale.

Je la regarde beaucoup et je la trouve de plus en plus belle. Je l’ai complimentée sur ses beaux cheveux. On est beaucoup plus naturels, plus détendus maintenant qu’on sait qu’on se plait.

A la fin de notre rencart, je l’ai à nouveau raccompagné à son bus et en attendant j’ai pris l’initiative de la prendre dans mes bras. En voyant le bus arriver, je lui ai demandé un baiser et c’est alors qu’elle m’a embrassé avec la langue à 2 reprises.

C’était un peu décevant par rapport à ce que j’imaginais parce que ça a été assez bref (2 baisers de quelques secondes) et que j’ai ressenti moins d’émotions que lors de notre petit baiser de la dernière fois. J’étais plus concentré sur la sensation inhabituelle de sentir sa langue dans ma bouche et sur la « technique » (essayer de faire tourner ma langue en harmonie avec la sienne, bien qu’on dit qu’un baiser avec la langue c’est intuitif) que sur le plaisir et les émotions.
J’ai surtout senti la partie inférieure de sa langue mais je n’ai pas réussi à vraiment harmoniser la mienne par rapport à la sienne. Je ne crois pas avoir pu introduire ma langue dans sa bouche, je crois que c’était elle qui menait la danse. Je crois avoir senti au début un contact de sa langue sur mes dents (je n’ouvrais pas assez la bouche au début peut-être) mais ensuite j’avais l’impression d’avoir la bouche trop ouverte et j’ai peu senti le contact avec ses lèvres. Je n’ai pas eu le temps d’alterner baisers sur les lèvres et baisers avec la langue, bref de transformer ce roulage de pelle en un petit jeu plus sensuel. Et puis j’avais la bouche presque sèche après avoir passé tout ce temps dans le froid donc ce baiser n’était pas très humide et je n’ai pas senti le gout de sa salive. Bref j’ai l’impression d’avoir été maladroit parce que je ne savais pas trop quoi faire avec ma langue. J’aurai aimé qu’on prenne plus notre temps et notamment pouvoir d’abord l’embrasser longuement sur les lèvres. Par contre, le reste se fait très naturellement (enlacement, inclinaison de la tête, fermeture des yeux…). J’ai quand même eu la sensation d’être déconnecté de l’environnement, je ne me souviens pas l’avoir regardé pendant le baiser, j’avais l’impression d’être ailleurs, rien qu’avec elle. On dit que le baiser avec la langue a une dimension très sexuelle parce que c’est la première fois où la partenaire nous ouvre son intimité (sa bouche) et c’est vrai que j’ai ressenti chez elle cette attirance, cette ouverture et cette volonté d’aller plus loin à travers l’intensité du baiser avec sa langue (quelle description poétique 😉 ).

Après ce premier « patin », quand le bus ralentissait, je lui ai demandé un dernier baiser pour la route (et pour espérer ressentir plus de choses). Ce deuxième baiser avec la langue était identique au premier (trop bref aussi malheureusement). Puis on s’est quittés.

Je suis reparti heureux mais moins ému que la semaine dernière et je ne sentais pas son parfum sur moi ni le gout de sa salive restant sur mes lèvres. Il n’y a qu’une fois à l’abri du vent que j’ai ressenti ça et me suis remémoré ces 2 baisers. Son parfum m’a imprégné une bonne partie de la journée et c’est vraiment agréable.

Bref c’était une première expérience un peu décevante à cause des conditions (le vent, le froid, le fait qu’on a beaucoup marché sans vraiment prendre le temps de se poser et donc qu’on s’est embrassé un peu dans la précipitation) mais j’aurai l’occasion de me rattraper ce week-end avec elle et je ne manquerai pas de vous donner une description plus précise des baisers avec et sans la langue. Avec un peu d’expérience, le baiser avec la langue deviendra très sensuel et riche pourvoyeur d’émotions : practice makes perfect.

D’ailleurs concernant ce fameux week-end, elle m’a invité à partager son lit et je me doute bien (et j’espère) qu’on ne se contentera pas de dormir sagement ^^. J’ai acheté une boite de capotes au cas où, comme ça on ne risque pas de se trouver pris au dépourvu 😀

Il m’aura fallu environ 2 fois l’âge moyen du premier baiser en France pour que j’aie enfin l’opportunité de passer à l’acte. Que de progrès accomplis en si peu de temps. Et ça n’est que le début, les choses pourraient bien s’accélérer davantage ce week-end 😉

PS : j’ai peut-être un peu forcé le trait. Maintenant que j’y repense, je me dis que ce sont juste des premiers baisers maladroits d’un « adolescent » qui découvre l’amour et que ça restera tout de même de beaux souvenirs très touchants ^^

D’autre part elle m’a dit ce soir qu’elle préférerait qu’on évite de le faire en public parce qu’elle trouve que c’est très intime, comme des préliminaires. Mais elle m’a dit qu’elle en avait très envie au moment où on les a fait et c’est d’ailleurs elle qui a pris les devants quand je lui ai suggéré un baiser. Bref j’essayerai d’être un peu moins entreprenant la prochaine fois.

4 réflexions au sujet de « Mon premier baiser avec la langue »

  1. ange

    C’est très chouette de lire tes progrès. Je te souhaite vraiment que ça continue avec ta copine et que vous passiez au niveau supérieur. Je sais que la première fois c’est pas pareil pour les gars que pour les filles, mais je pense qu’il faut surtout pas te mettre la pression, si vous commencez avec des préliminaires sensuels, d’après moi, le désir devrait prendre le dessus sur la nervosité. Je ne te connais pas, je ne sais pas si tu es du genre à te stresser dans ces circonstances, mais à lire ton post, tout ce que j’ai à dire c’est qu’au moment crucial, pense pas technique lol. Bonne chance, mes pensées t’accompagnent!

    Répondre
    1. alone87 Auteur de l’article

      Merci de tes conseils. En fait je ne stresse pas pour ma première fois et j’espère justement avoir des préliminaires très longs pour découvrir davantage les sensations des baisers et caresses sans brûler les étapes.
      Je sais que le premier baiser avec la langue ainsi que la première fois doivent se dérouler de manière intuitive lorsqu’il y a du désir. Si je parlais autant de technique, c’est parce que j’étais pressé de découvrir le baiser avec la langue et que je m’imaginais que ça serait fantastique voire jouissif dès le début, mais qu’en fait je n’étais pas assez détendu pour en profiter pleinement. Les conditions n’étaient pas les meilleures non plus et ça n’a pas duré assez longtemps pour que je puisse vraiment apprécier ces baisers. Pas grave, ce week-end avec elle sera plus propice et dans un cadre plus intime.

      Répondre
  2. Zorg86

    En plus si jamais avec cette nana ça se passe pas « idéalement », ça te fera une expérience à fois corporelle et intellectualisée que tu pourras utiliser efficacement pour une prochaine et éventuelle future rencontre. M’enfin tu n’y es pas rendu !

    Sinon je te recommande ce site dont la promotion est faite dans les centres de médecine préventive universitaire :

    http://www.educationsensuelle.com/

    Notamment la vidéo sur le baiser qui peut répondre à toutes tes questions. Toutes les vidéos sont supers ; à la base c’est pour celles et ceux qui « débutent » donc ça peut t’instruire ou en tout cas te permettre d’être moins maladroit le jour J tout en n’étant pas trop « théorique » et laisser la place à la découverte… et donc aux souvenirs 😉

    Répondre
    1. alone87 Auteur de l’article

      J’en suis conscient pour l’expérience mais j’ai des sentiments réels pour elle et je ne compte pas « l’utiliser » pour acquérir de l’expérience.
      Merci pour le conseil sur ce site. Je le connaissais déjà mais je n’avais pas regardé les vidéos depuis des mois. Je l’avais néanmoins en tête lorsque j’ai rédigé cet article.

      Répondre

Laisser un commentaire

